chronique de la semaine

16 décembre 2014 - 21:05

Handball

La trève arrive à point nommé pour permettre à toutes les équipes de souffler et surtout de récupérer tous les blessés après les vacances. Chacune en a besoin car on sent bien sur les derniers matchs que quelques organismes sont fatigués.

une petite photo des -12 masculin après leur victoire contre St Berthevin

Hanball club Vaiges-Meslay

Moins de 14 Garçons B (14) Andouillé (26) mi-temps 8-14

Moins de 14 Filles (11) L'Huisserie (11) mi-temps 5-6

Très bonne défense des filles, encore du travail en attaque mais c'est encourageant pour la suite

Moins de 12 Garçons  (13) US St Berthevin (10)

Seniors Garçons 1 (22) La Roche sur Yon (21) mi-temps 10-8

Même par le plus petit des écarts, que cette victoire fait du bien face à un mal classé !

Ecommoy (20) Seniors Filles (0)

Un regrettable forfait de dernière minute.

Seniors Garçons 2 (24) Mayenne 1 (34) mi-temps 16-18

Dommage, car à la pause, on pouvait encore y croire.

St Pierre des Nids/Seniors Garçons 3 (score non parvenu)

Défaite contre St Pierre Des Nids de 7 buts. Malgré une équipe correcte sur le papier, nous n'avons jamais réussi à égaler l'adversaire. La distance, le froid, ..., en sont peut-être les causes ! Ou bien le capitaine en petit forme !!! En l'absence d'arbitre, merci à Mickaël Météreau pour sa dévotion.

Connerré-Vibraye (48) Moins de 17 Filles (27) mi-temps 27-10

Les leaders n'ont laissé aucune chance aux visiteuses.

Moins de 15 Garçons (30) La Flèche (28) mi-temps 15-13

Encore une victoire, mais le repos vient à temps.

Evron/Moins de 18 Garçons (forfait par manque d'effectif et voyage scolaire)

L'Huisserie (19) Moins de 16 Garçons (33) mi-temps 10-16

En première mi-temps l'écart s'est creusé grâce à une défense sérieuse et des montées de balle rapides en attaque. La seconde période fut dans le même esprit
que la première. Le groupe bien soudé a de plus en plus d'automatismes ce qui laisse présager plus de victoires sur les match retour.

Landivy (10) Moins de 16 Filles (0) (forfait par manque d'effectif et voyage scolaire)