La chronique de la semaine

13 janvier 2015 - 22:05

Le HBC Vaiges-Meslay dans les tribunes de Nantes

Cette fois, tout le monde sur le pont (ou presque puisque les seniors sont éliminés en Coupe) après un déplacement samedi dernier à Nantes, au Tournoi XXL, qui restera dans les mémoires.

Moins de 12 Filles (9) Pays de Loiron (14)   (Match de Report)
Le report n'a pas réussi à nos jeunes filles qui ont dû logiquement s'incliner.

Prochain Week-end
Samedi 17 Janvier

• Ambrières/Moins de 14 Garçons A à 14h00
  • L'Huisserie A/Moins de 14 Garçons B à 16h30
  • Us Laval/Moins de 14 Filles  à 15h00
  • Moins de 12 Garçons /Chateau gontier B à 14h00
  • Moins de 10 Garçons 2/Chateau/us laval à 15h15
  • Moins de 10 Filles au Tournoi de La baconniere à 14h00

Seniors Filles (14) HBC Mamers (21) mi-temps 5-5
Après une première période où les filles ont su revenir à hauteur de l'adversaire qui avait mieux démarré la rencontre, l'équipe a mal négocié la seconde en se laissant progressivement distancer.
RACC Nantes (29) Seniors Garçons 1 (20) mi-temps 16-7
Une raclée au RACC, c'était un peu prévu pour une formation qui a perdu trop d'éléments majeurs. A la pause, on ne se faisait plus d'illusions, heureusement la seconde période fut meilleure, mais c'était trop tard. Il va falloir se ressaisir et cibler les matchs décisifs.

Prochain Week-end
Samedi 17 Janvier

• Moins de 17 Filles/US Laval à 17h00 à Meslay
  • Conv Chailland-Andouillé/Moins de 16 Garçons à 18h00 à Chailland, route de St Hilaire.
  • Conv Ambrières-Mayenne 1/Moins de 16 Filles à 14h00 à Ambrières
  • Saumur/Moins de 15 Garçons à 18h00 Salle du Clos Coutard, rue du Docteur Maisonneuve.

Date à retenir
L'USM invite tous ses licencié(e)s à la Galette des Rois qui se déroulera le samedi 24 janvier, à la salle des sports de Meslay, à l'issue de la rencontre des seniors garçons contre les Sables d'Olonne.