18 mars 2015 - 09:25

Bonjour,

Week-end à nouveau souriant pour nos seniors garçons qui relèvent la tête en obtenant un succès très précieux à Evron avant de recevoir le deuxième du championnat samedi à Bazouges. Venez nombreux d'autant que le CGHB se verra remettre un nouveau label d'arbitrage à 18h30, les seniors filles enchaîneront à 19h00 et les garçons à 21h00.

Petite photo de nos moins de 12 Garcons en action.

Moins de 14 Garçons B (11) Mayenne (26) mi-temps 7-12

Malgré la défaite 26 à11 belle prestation des jeunes ,avec une appliquation dans le jeux défense comme attaque

en remplacement de notre gardien titulaire victor à fait de beau arret .

continuer à travailler à l'entrainement et écouter les consignes et les matchs se gagnerons

bravo a tous

Montsûrs (10) Moins 14 filles (5)

St Berthevin (10) Moins de 12 Garçons A (21)

Samedi 21 mars

Moins de 14 Filles-Evron-CGHB (Tournoi Demi-Finale de Coupe de la Mayenne) à 17h00 à Bazouges

Ambrières-La Baconnière-Moins de 14 Garçons A (Tournoi Demi-Finale de Coupe de la Mayenne) à Ambrières à 15h00

Andouillé-St Berthevin Pays de Laval-Moins de 14 Garçons B (Tournoi Demi-Finale de Challenge de la Mayenne) à Andouillé à 14h00

Evron (26) Seniors Garçons 1 (28) mi-temps 11-9

Match très équilibré ce dimanche pour le derby mayennais. Pour les deux équipes, la victoire était essentielle pour continuer à espérer au maintien. La première mi-temps est très accrochée, les coéquipiers de Romain Menan ont beaucoup de mal à trouver des solutions offensives et la succession de pertes de balle laisse à Evron un avantage de plus 2 à la pause. Plus efficaces en seconde période et bien aidés  par des fidèles supporters, les sudistes recollent au score, bien emmenés par Theulier et Lefrancois. Une dernière chevauchée de Menan viendra mettre un terme au suspens et donner la victoire à nos protégés. Gros match et ambiance assurée ce samedi  contre Avrillé,  venez nombreux.

Seniors Garçons 2/Lassay

Seniors Garçons 3 (23) Montsûrs (29) mi-temps 13-10

Un match avec des hauts et des bas, malgré un banc plus fourni que dhabitude, léquipe menait de trois buts à la mi-temps, mais a perdu pied en seconde période. Au final, une assez large victoire pour les visiteurs et le sentiment davoir laissé filer un match à notre portée.

Seniors Filles (16) La Bazoge (22) mi-temps 7-11

Bonchamp (23) Moins de 16 Garçons  (41) mi-temps 9-20

Contre une équipe avec quasiment que des débutants, l'écart s'est creusé rapidement mais l'équipe a sû rester sérieuse sur toute la durée du match.

Larchamp (12) Moins de 16 Filles (24) mi-temps 6-10

Samedi 21 Mars

Seniors Garçons 1/Avrillé à 21h00 à Bazouges

Seniors Filles/CSC Le Mans 3 à 19h00 à Bazouges