12 mai 2015 - 12:22

Saison terminée pour presque toutes les équipes, sauf celles qui auront la chance de jouer les finales de Challenge et de Coupe de la Mayenne, les 23 et 24 mai. Nous y reviendrons dans notre prochaine édition.

Moins de 14 Garçons A (30) Andouillé (15) mi-temps 14-10

Troisièmes du championnat, on attendait légèrement mieux de cette équipe.

Moins de 14 Garçons B (21) La Baconnière (14) mi-temps 8-6

Onzièmes du championnat, ils sont à leur place de novices.

Moins de 14 Filles (10) L'Huisserie (7) mi-temps 4-3

Victoire pour nos jeunes filles (en photos) qui ont bien terminées leur championnat par deux victoires , félicitations à elles .
 Moins de 12 Garçons(21) /St Berthevin  (8)

Belle victoire et titre  honneur départemental là-aussi pour une équipe en devenir.

-10 féminines/cghb/La baconniere
Une victoire et une petite défaite pour terminer la saison , un groupe très agréable avec des qualités certaines

Seniors Garçons 1 (28) RACC Nantes (29) mi-temps 14-14

Ce qui aurait pu être une victoire de "prestige" s'est transformé en une très courte défaite pour l'USM. Face au leader assuré de monter, l'USM assurée de ne pas descendre a livré un excellent match qui a fait vibrer les très nombreux spectateurs (salle comble) venus assister à cette dernière soirée et au buffet qui s'ensuivit. Les partenaires de Leprovost ont tout fait pour déstabiliser les Nantais tout heureux de remporter sur le fil une victoire qui s'est refusée pour pas grand chose aux locaux.

Seniors Filles (31) HBC Durtal (8) mi-temps 18-7

Une victoire de plus pour nos demoiselles qui ont bien tenu leur place en pré-région.

La Suze (22) Moins de 18 Garçons (28) mi-temps 11-17

Saison honnête de cette équipe qui, en petit effectif, a accumulé les victoires lors de la seconde phase.

Les Ponts de Cé (21) Moins de 17 Filles (26) mi-temps 11-12

Belle victoire qui permet de coiffer l'adversaire du jour au classement. Deuxièmes de la poule basse, il n'a pas manqué grand chose pour se maintenir à cet étage.

Moins de 16 Garçons  (45) L'Huisserie (25) mi-temps 20-13

Ils finissent sur une très bonne note face à un adversaire qui les précédait au classement.

HBC Nantes (26) Moins de 15 Garçons (27) mi-temps 15-20

Pour cette dernière journée de championnat en - 15 Région, notre équipe se déplaçait chez le leader. Après une 1ère mi-temps maîtrisée, nos jeunes joueurs ont réussi à garder un léger avantage pour s'imposer.

Félicitations pour cette saison qui voit l'USM terminer 4ème (sur 16) de ce championnat régional. Bravo à tous les joueurs qui ont participé à la compétition.