25 mai 2015 - 13:25

Quatre victoires sur cinq possibles dans les finales de Coupe et Challenge de la Mayenne qui se sont déroulées le week-end de la Pentecôte. L'honneur de la photo sera cette fois donné aux moins de 16 garçons de l'USM qui ont emporté un succès mérité en finale de Challenge.

Moins de 12  (20) US Laval (11)

Tres bon match de nos jeunes pousses qui n'ont jamais été inquiétés dans cette rencontre, cette victoire vient clôturer une saison très intéressante .

L'Huisserie 2 (31) Moins de 14 CGHB-Vaiges-Meslay A (23) mi-temps 16-13

Chez eux, les Huissériens n'ont pas laissé passer l'occasion de s'imposer. Leur domination fut plus nette après la pause, car avant celle-ci nos jeunes pouvaient encore espérer créer la surprise.

Château-Gontier Handball

Finales de Coupe de la Mayenne à l'Huisserie

CGHB Moins de 14 Filles (33) Landivy (13) mi-temps 19-7

Comme en championnat, nos filles ont largement dominé les Landivysiennes, trop souvent contrées sur des pertes de balle. Ce ne fut pas assurément le plus beau match de la saison mais là, le seul enjeu était de l'emporter, ce fut fait et bien fait.

L'Huisserie 2 (31) Moins de 14 CGHB-Vaiges-Meslay A (23) mi-temps 16-13

Moins de 12 CGHB A (25) US Laval (11) 10-3 puis 17-6

Pas le temps de souffler dans cette rencontre menée tambour battant par deux équipes qui se sont dépensées sans compter. Le CGHB sut davantage maîtriser le ballon et s'imposer à la finition, mais l'adversaire n'a pas démérité.

A venir   Challenge des Ecoles du CGHB le vendredi 12 juin   Assemblée Générale du CGHB le vendredi 26  juin

Résultats     Finales de Challenge de la Mayenne à Evron   USM Moins de 16 ans (33) Pays de Loiron (16) mi-temps 14-7 Très belle victoire des jeunes de l'USM qui ont largement dominé la rencontre. Pourtant, à l'échauffement, les gabarits Loironnais faisaient impression. Dans le jeu, il en fut tout autrement et le collectif de notre équipe en fit voir de toutes les couleurs aux vaillants Loironnais qui n'avaient que leurs bras pour contrer les solutions tactiques trouvées par l'USM. Belle récompense donc pour cette équipe discrète tout au long de la saison.     L'USM recrute

« Afin de continuer dans la dynamique actuelle, le club de lUnion Sud Mayenne est à la recherche de joueurs et joueuses susceptibles détoffer les effectifs seniors garçons évoluant en excellence région et seniors filles évoluant en pré-région.

Contact : 1853053@handball-france.eu ou 06 36 26 03 67

Site internet : http://www.unionsudmayennehandball.com/