11 février 2015 à 10:24

Chronique de la semaine

Bonjour,

Nouvelle chronique avec cette fois une photo de nos seniors garçons qui vont devoir cravacher pour redresser la barre.

Union Sud-Mayenne

• Seniors Garçons  A (26) CJ Bouguenais (29) mi-temps 11-11

Créer l’exploit, c’était l’objectif du week-end pour les coéquipiers d’Enguerrand Mulon à l’occasion de la réception de Bouguenais, deuxièmeme de ce championnat d’excellence. Il aura manqué peu de choses après une première mi-temps bien négociée, c’est sur un score de parité que les deux équipes regagnent  les vestiaires. La seconde période est très disputée, aucune des équipes n'arrivant à faire la différence, l’USM revenant même à 26 26 à 3 mn de la fin. Déjà éprouvés physiquement les locaux allaient subir une sanction temporaire très discutable qui ne laissait aucune chance aux mayennais face à l’expérience nantaise. La défaite est une nouvelle fois dommageable, mais le sourire revient sur les visages et les efforts finiront par être récompensés.

• Montsûrs (42) Seniors Garçons  B (40) mi-temps 26-22

En sousnombre six joueurs seulement, nos réservistes ont bien résisté dans une rencontre où le score à la mi-temps fut digne d'un score final. Défenses passeoires et attaques prolifiques furent le lot d'une rencontre qui se solde tout de même par une défaite face à une équipe moins bien classée.

• Seniors Garçons C (23) St Berthevin (24)  mi-temps 12-11

Un seul petit but d'avance à la pause, un seul petit but de retard à la fin, dommage.

A venir
Samedi 21 Février